Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 groupes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Arranz


my name is
Carmen Arranz



      this is me ♫


    ♪ INSCRIPTION : 12/07/2010
    ♪ MESSAGES : 57

    ♪ ECOLE : madrid
    ♪ PROFESSION : directrice

    © COPYRIGHT : .kayyn'





      my life♫




    groupes ♫ _
    MessageSujet: groupes ♫   groupes ♫ EmptyLun 19 Juil - 17:25

    LES GROUPES SUR STAYING ALIVE



    les Baguettes (el pallilos)

    Comme dans tout orchestre, il y a un maître qui oeuvre. Un membre de l'administration sans qui l'organisation du spectacle ne serait pas possible. Un maître en coulisse, tout autant que sur scène. Car dans le groupe des Baguettes, nous retrouverons les membres du secrétariat des deux écoles des arts de la scène, mais aussi les membres de la direction et le personnel qu'emploie celles-ci pour maintenir à flot le respect et l'organisation de ses évènements. Vous l'aurez compris, les membres de la "Baguette" ne sont pas à négliger et leurs avis sont des plus importants car c'est par eux que tout passe avant d'être valider. Ne chercher jamais à vous confronter à eux, car ils sont les seuls monarches de l'école.




    Les Métronomes (el metrónomos)

    Ils vous feront vibrer au rythme du son, au rythme de leur voix et au rythme de leur pas. Leur souffle est pour vous oxygène et c'est eux qui insufflent la vie à votre corps. La preuve, c'est par leurs indications que certains d'entre nous deviendrons un jour d'immenses artistes connus dans le monde entier. Les professeurs de ces deux établissements sont donc à ne pas laisser pour compte car c'est dans leurs paroles que vous trouverez les indices qui vous mèneront un jour aux portes de la gloire. Les Métronomes de la vie, de nos vies...




    Les Diapasons (el diapasones)

    Il y en a qui aime la musique, mais plus qu'un art, ce qu'ils apprécient avant tout réside dans la possibilité de transporter leur propre instrument sur une partition. Leur voix est leur seul et unique secret pour parvenir à trouver un jour la gloire qu'ils espèrent. Parmi tous les arts, c'est celui du chant qu'ils ont choisi, et le monde du chant qu'ils espèrent un jour atteindre en suivant les cours avec acharnement et courage. La volonté est leur point fort, artistes, ils sont avant tout des êtres ambitieux prêts à tout pour atteindre leurs objectifs. Ils suivront leur voix, jusqu'au bout du chemin.




    Les Pointes (el puntas)

    Ils sont gracieux, élégant et leur monde n'a de cesse de bouger, de changer, d'évoluer. Difficile de les suivre quand on les voit se mouvoir avec tant de rapidité et d'envie. Dans leur monde, perdus, ils avancent au gré du vent. Ils ne font que de très rares apparitions et sont très discrets, pourtant, c'est cette fine couche de danseurs qui changera un jour le monde. Des envies plein leur tête et des étoiles remplissant leurs yeux, ils sont déconnectés de la réalité et prêts à tout, eux aussi, pour atteindre à leurs rêves. De clochers en clochers, d'étoiles en étoiles, ils tendent leur ficelle et du ciel, ils nous regardent... et danse !




    Les Projecteurs (el proyectores)

    La scène est leur univers, et lorsqu'ils se retrouvent plongés sous la lumière étouffante et aveuglante d'un projecteur, ils se sentent chez eux. Les pieds bien ancrés sur Terre mais la tête perdue dans les nuages. Les comédiens qu'ils sont vous répondraient qu'on ne vit jamais réellement bien que lorsqu'on est capable de voir des rêves partout autour de sois, mais de notre côté, on ne peut s'empêcher de les observer, inquiets. Ils sont à la dérives, ils ne semblent plus avoir attrait à la réalité et ces comédiens là, aussi performant sont-ils, ne sont pas à prendre avec des pincettes. Francs, intelligents et honnêtes, ils n'hésitent pas une seule seconde quant à leurs propos, et celà, quels qu'ils soient. Ils profitent de chaque instant et vivent à 100 à l'heure, leur vie est une immense course folle. Et qui les arrêtera ?




    Les Partitions (el particiones)

    Le son coule dans leurs veines depuis toujours, la musique rythme les battements de leur coeur et dans leurs oreilles trône une ritournelle sans fin qui ne s'arrête jamais. Fredonnant des airs partout, les musiciens passent des heures en solitaires à écrire, composer et jouer. Têtes en l'air et lunatiques, ils n'écrivent que par des notes et ne s'expriment que par des sons. Leur vie est une immense partition qu'ils tâchent d'encre noir jour après jour. Ils aiment ce qu'ils font et sont de véritables passionnés, de tous les groupes, les partitions sont les plus volages et les plus faciles à apprivoiser. Bon copain et fidels, ils aiment la compagnie.




    les étoiles filantes (el estrella fugaces)

    Ils sont sûrement les plus originaux de tous. Un peu bohèmes et distraits, ils ne s'alimentent pas que d'un seul art pour vivre mais vivent de plusieurs disciplines. Ils touchent à tout et aiment la diversité, tolérants et ouverts, ils adorent découvrir de nouvelles choses. De nous tous, ils sont sûrement les plus intelligents. Ils ont devant eux un champ de vision infini, sans limites, sans obstacles. Ils aiment tout et sont aimés de tous. Ils apprécient la vie pour l'originalité et la nouveauté et pas pour sa routine et son quotidien. Ils aiment la couleur et ne s'enferment pas dans une catégorie, ils aiment être ambigües sur leurs ambitions sans pour autant taire la flamme qui brillent en eux. Ils sont de l'art ce qu'il y a de plus beau et de plus sincère, le partage et l'apprentissage.




    L'audience (el audicion)

    Qui serions nous sans eux ? Eux qui obsèrvent nos vies avec intérêts, eux qui nous applaudissent et nous font vivre. Eux qui nous montrent de l'attention et de l'affection tout au long de nos représentations. Qui serions nous sans eux ? Car l'audience est le coeur même de cette immense machine qu'est le monde des arts. Le public, les citoyens comme vous et moi qui ne pensent qu'à une chose, prendre du bon temps en suivant une série, participant à un concert ou simplement en écoutant une sonate. Ces gens ne sont pas forcément doués, ni même intéressés par la gloire et la célébrité, mais ils aiment parler, ils aiment écouter et c'est dans leur mains que reposent votre avenir. Ils sont l'esprit même de l'art, ceux là même qui le font évoluer et pousser jour après jour.

    Revenir en haut Aller en bas
     

    groupes ♫

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: pre-inscripción :: stayin' alive-