L'Espagne, sa chaleur ennivrante, son accueil charmant et son exotisme captivant. Laissez vous bercer par les effluves du succès, le goût de la célébrité et l'attrait de la gloire. Réalisez vos rêves, partez à la conquête de vos désirs les plus profonds et trouvez le chemins qui vous permettra d'accéder subtilement sous les feux des projecteurs.
Barcelona, 2010
L'école des arts de la scène de Mariano Cuellar, une pure merveille réputée pour son régime stricte et ses cours auditionnés par les meilleurs professeurs qui soit. Une école crée depuis plusieurs années enseignant tour à tour l'art du théâtre, de la danse contemporaine, jazzy, moderne et classique, du chant et de l'histoire de l'art. Dispensée d'une superficie capable d'accueillir chaque année plus de 100 élèves, triés sur le volet pour ne garder que la crème de la crème, l'école fut fondée par son actuel directeur qui tien les rennes à main de maître. Ne sortent diplômés que les plus intelligents, ambitieux et performants élèves car, pour chaque nouvelle année à passer, des auditions à réussir sous peine d'un renvoi sans aucune retenue de l'établissement. Des cours dispensés sur 4 longues années à la fin desquels les élèves sont confrontés à un jury de professionnel, externe à l'école, jugeant alors de la performance de chacun d'entre eux. Rares sont les élèves qui peuvent affirmer avoir un jour été diplômé de l'école des arts de la scène de Mariano Cuellar mais grande est leur satisfaction lorsqu'ils possèdent ce simple et fin papier prouvant de leur professionnalisme.
Madrid, 2010
L'école des arts de la scène de Carmen Arranz. Sélective et intransigeante, l'établissement fut fondé 25 plus tôt par la douce et généreuse Carmen, à la tête d'une équipe professoral des plus attentives et concernées par le bien être des élève. Chaque année, ils sont plus d'une centaine à tenter leur chance aux auditions de cette école qui se pare d'une réputation en or et qui, aux yeux de l'Espagne entière, reste la première école des arts du pays. Et chaque année, ils ne sont que 10 à retenir l'attention jugée nécessaire des professeurs pour pouvoir suivre les cours auditionnés par des enseignants sélectionnés à l'échelle du monde entier. Cours de danse, de chant, de théâtre, d'activité spécial et d'histoire, rien n'est mis à l'écart pour permettre aux élèves d'atteindre un niveau d'étude des plus performants. Entourés, sécurisés et entourés, ils sont tour à tour auditionné à chaque trimestre pour permettre un suivi plus approfondi. Chaque nouvel élève ouvre un nouveau dossier dans lequel, patiemment, tout est précieusement enregistré. 3 longues années de labeur, 4 pour les moins volontaires et ambitieux, qui permettent aux élèves de l'école des arts de la scène de Carmen Arranz d'entrer sur le marché du travail.
Rares sont les heureux élus à décrocher des contrats, rares sont les acteurs, chanteurs et artistes sortant de ces écoles à trouver chaussure à leur pieds sous les projecteurs, mais nombreuses sont les étoiles qui brillent dans les yeux de chacun lorsque s'inscrivent sur le tableau d'affichage leurs noms prouvant définitivement leur intégration à l'une de ces deux écoles.
Oser vos rêves, relevez le défi et poursuivez votre voie jusqu'au bout car tout le monde le sait, code de validation ; la fortune sourit aux audacieux !
el comienzo ♫
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum